9. Paroisse Sainte-Alpais

Il y a 567 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

20220310 RECHERCHE D’ADMINISTRATEURS ACOR

Rejoindriez-vous notre équipe de gouvernance associative pour : Offrir aux personnes de notre territoire en situation de handicap issue de lésions cérébrales et à leurs familles des dispositifs aptes à rendre la vie possible? Défendre l’inaliénabilité de la dignité de chacun même dans ses fragilités ? Agir auprès des autorités politiques et administratives pour maintenir et développer les services nécessaires à un accompagnement de qualité ? Cultiver des motifs d’Espérance dans les tourments du handicap ?

Rattaché à Actualités paroissiales / Les annonces

A la découverte de Paul...

C’est par une fin de journée maussade que Paul et moi nous retrouvons autour d’un thé pour un entretien destiné à mieux le connaître et à vous présenter ce trentenaire qui se prépare à la confirmation.

Rattaché à Actualités paroissiales / Catéchuménat

À Noël, transmettons l'essentiel

En ce temps de l’Avent, je voudrais vous inviter à visiter le site yonne.transmettonslessentiel.fr.

Rattaché à Actualités paroissiales / La vie paroissiale

Abel (dit Bruno) DEFFAIX

obsèques d'Abel (dit Bruno) DEFFAIX né le 18 mai 1957 le vendredi 14 octobre 2022 à 15 h 15 en l'église des Bordes

Rattaché à Actualités paroissiales / / Obsèques / Archives obsèques