9. Paroisse Sainte-Alpais

Il y a 567 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Chantal Lièvre née Lavisse

Les obsèques de Mme Chantal Lièvre née Lavisse, le 09/09/1948 et décédée le 15/07 seront célébrées lundi 24 juillet à 10h30 en l'église de Villeneuve sur Yonne.

Rattaché à Actualités paroissiales / Le Carnet / Obsèques

Charlotte GODEAU

Les obsèques de Madame Charlotte GODEAU, née le 7/10/1926, décédé le 27 novembre 2022, auront lieu en l'église Saint Pierre de SAINT-JULIEN-DU-SAULT lundi 5 décembre 2022 à 10h00, avec Lucette, Isidra et Andrée Dargent.

Rattaché à Actualités paroissiales / / Obsèques / Archives obsèques

Charsline

Nous avons eu un peu de mal à faire la jonction, mais Charsline arrive, petite tornade tout en sourire, en cette fin d’après midi où elle a enfin trouvé le temps pour se dévoiler au milieu d’ une vie très active et bien remplie. Elle illumine la pièce de sa présence « électrique » et tellement chaleureuse.

Rattaché à Actualités paroissiales / Catéchuménat

Cherche contact local pour organiser le passage des jeunes de Troyes en vélo pour les JMJ au Portugal les 16-17 juillet, merci .

Nous avons déjà vécu les JMJ en Vélo en 2016 vers Cracovie , en 2011 vers Madrid et en 2005 vers Cologne. Le Défi que nous osons lancer à votre communauté est celui-ci : Pourriez-vous nous accueillir dans votre paroisse pour une soirée ? - le couchage peut se faire soit sur un lieu collectif : salle des fêtes / salle paroissiale ou chez des paroissiens - Nous serions heureux de rencontrer quelques paroissiens , familles ou quelques jeunes pour échanger et partager le repas du soir ensemble - Dans l'idéal , il serait super si les jeunes pouvaient accéder à des douches , il y en a toujours sur les lieux sportifs et les stades ... * En contrepartie, nous vous proposons d'animer une soirée de Louange / Chants / Témoignages.

Rattaché à Actualités paroissiales / Les annonces

Cinquième jour de camp : Départ

Ce matin une musique nous a réveillée. Nous avons ensuite fait une séance de réveil musculaire énergique!!! Après un bon petit-déjeuner nous avons rangé nos affaires dans nos sacs. Puis nous sommes partis visiter Montréal. Après quoi nous avons démonté la tente. Cet après-midi nous avons nettoyé la salle et chargé la voiture. Puis, après un dernier au-revoir, nous sommes partis.

Rattaché à Actualités paroissiales / L'aumônerie

Claude Monarca

Obsèques de Madame Claude Monarca née MAHOUT le 27/11/1939 en l'église Saint Pierre de Bussy Le Repos le mercredi 19 Avril à 10h30.

Rattaché à Actualités paroissiales / Le Carnet / Obsèques

Colette ANDRÉ

Madame ANDRÉ Colette née LENORMAND le 18/10/1935 décédée le 13/12 La célébration aura lieu vendredi 23/12 à 10H15 au funérarium des P.F BOTTA

Rattaché à Actualités paroissiales / / Obsèques / Archives obsèques