Cherche contact local pour organiser le passage des jeunes de Troyes en vélo pour les JMJ au Portugal les 16-17 juillet, merci . — 9. Paroisse Sainte-Alpais

Nous avons déjà vécu les JMJ en Vélo en 2016 vers Cracovie , en 2011 vers Madrid et en 2005 vers Cologne.
Le Défi que nous osons lancer à votre communauté est celui-ci :
Pourriez-vous nous accueillir dans votre paroisse pour une soirée ?
- le couchage peut se faire soit sur un lieu collectif : salle des fêtes / salle paroissiale ou chez des paroissiens
- Nous serions heureux de rencontrer quelques paroissiens , familles ou quelques jeunes pour échanger et partager le repas du soir ensemble
- Dans l'idéal , il serait super si les jeunes pouvaient accéder à des douches , il y en a toujours sur les lieux sportifs et les stades ...

* En contrepartie, nous vous proposons d'animer une soirée de Louange / Chants / Témoignages.