Car pour Viviers le 14 avril — 9. Paroisse Sainte-Alpais

Car pour Viviers le 14 avril

Délégation diocésaine pour le 14 avril 2024 à Viviers

Délégation diocésaine pour le 14 avril 2024 à Viviers

Afin d’accompagner Mgr Hervé Giraud pour son installation comme Archevêque-Évêque de Viviers le dimanche 14 avril 2024, le diocèse propose l’organisation d’un trajet en car, aller et retour, au départ de différents lieux du diocèse.

Attention, il y a 52 places dans ce car, en conséquence, seuls les 52 premiers inscrits seront pris en compte et pourront monter à son bord.

Votre inscription doit être envoyée à la Direction diocésaine des Pèlerinages à la Maison diocésaine.

Plus de détails concernant la délégation du 14 avril:

Organisatrice : Isabelle O'Brien, 06 30 35 06 10 pelerinages@diocese89.fr

Lieux et horaires du car

Aller :

Sens, 6h00 (rdv 5h45) place des Héros (monument aux Morts),

Charmoy, 6h40, (rdv 6h25) D606 (ancienne Nationale 6), avant le feu de signalisation,

Auxerre, 7h00 (rdv 6h45), avenue Charles de Gaulle, à la hauteur du parking entre la Maison d’arrêt et le Rond-point de Paris,

Avallon, 8h00 (rdv 7h45) au péage A6 d’Avallon.

Le départ est prévu de 18h à Viviers, pour le retour (arrivées prévues à : 23h30 à Avallon, 00h30 à Auxerre, 01h30 à Sens).

Participation financière

Le montant de la participation de chaque passager est fixé à 35 €, le diocèse prenant en charge la moitié du montant total.

Repas

Chacun pourra apporter son pique-nique pour le déjeuner ou acheter son repas sur une aire d’autoroute. Pour le dîner, il n’est pas conseillé de prendre un 2e pique-nique (pour que la chaîne du froid ne soit pas rompue), mais des achats seront possibles sur une aire d’autoroute.