4. Paroisses de Sens et Paron

Il y a 372 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Journées du Monde de la Retraite à Lourdes

Du 19 au 21 juin 2018 a eu lieu à Lourdes un rassemblement de 4000 retraités pour les 3èmes Journées du Monde de la Retraite, à l’initiative du MCR (Mouvement Chrétien des Retraités). Douze personnes de notre diocèse y participaient. A noter : La rencontre de rentrée du MCR à Sens aura lieu le jeudi 27 septembre, de 14h30 à 16h30, à Saint-Savinien (137bis, rue Alsace-Lorraine). Vous êtes les bienvenus !

Les Scouts d'Europe en Roumanie

Du 10 au 30 juillet dernier, les Eclaireurs de Sens se sont envolés avec une troupe de Scouts d’Europe de Loches-Richelieu, destination la Roumanie.

Les Obsèques

Au moment où un proche nous quitte, il est bon de savoir que nous pouvons être accompagnés. Et, si nous sommes croyants, de pouvoir compter sur la présence et la prière de la communauté chrétienne.

Rattaché à Étapes de la vie chrétienne

90 ans de scoutisme à Sens

Les 6 et 7 octobre derniers, le Groupe St Loup - Ste Colombe fêtait les 90 ans de présence des Scouts et Guides de France à Sens.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Forum de la vie catholique

La 2ème édition du Forum de la vie catholique du Sénonais du 22 septembre 2018 a atteint son objectif avec plein de promesses pour l’avenir. Les défis annoncés s’apprêtent à porter des fruits.

Fête de Notre-Dame de Fatima

Une foule nombreuse et recueillie a participé à la procession et à la célébration en l'honneur de Notre-Dame de Fatima, en la cathédrale de Sens.