4. Paroisses de Sens et Paron

Il y a 372 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Les groupes de prière

"Tenir une lampe allumée" Chapelet, Louange et Adoration, Équipes du Rosaire, Renouveau charismatique... Retrouvez ici les propositions sur Sens et ses environs.

Journée de Solidarité de la Pastorale des jeunes du Sénonais

Qu'est-ce qui permet de rassembler environ soixante-dix jeunes et leurs accompagnateurs venant de mouvements ou de groupes différents, un jour de Carême, dans un village non loin de Sens ? LA JOURNÉE SOLIDARITÉ !

Paroisse Saint-Savinien de Sens

La paroisse Saint-Savinien correspond à l’ensemble de la ville de Sens.

Rattaché à Présentation des paroisses

Denier de l'Eglise

Nous comptons sur vous ! A Sens, le lancement du Denier de l'Eglise 2023 aura lieu lors de la messe du dimanche des Rameaux. Des enveloppes seront à disposition, ainsi que le stand du Denier permettant d'effectuer directement votre don par carte bancaire.

Rattaché à Vie paroissiale / L'agenda

Messe des Cendres

La mercredi des Cendres marque l'entrée en Carême, temps de conversion qui va permettre durant 40 jours de nous tourner vers le Seigneur dans la prière, la réconciliation et la charité... jusqu'au jour de Pâques où nous fêterons le Christ ressuscité.

Rattaché à Vie paroissiale / L'agenda

Denier de l'Eglise

COLLECTE DU DENIER 2023 : NOUS COMPTONS SUR VOUS ! Par votre don, vous permettez à l’Église de poursuivre sa mission d’Évangélisation auprès de tous.