4. Paroisses de Sens et Paron

Il y a 372 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

La Solidarité

Participer à un groupe de parole, visiter les malades et personnes âgées, accompagner les personnes handicapées, agir contre la précarité... Découvrez ici les différentes propositions sur les paroisses de Sens et environs.

Les chœurs et chorales

« Qui bien chante, deux fois prie » (Saint Augustin) Vous qui aimez le chant et souhaitez rejoindre un chœur ou une chorale spirituelle, voici 3 propositions sur les paroisses de Sens et environs.

Le scoutisme en Sénonais

Désireux de vivre les valeurs du scoutisme, trouvez ici les propositions pour Sens et le Sénonais.

Message de Carême de Mgr Giraud

« J’écoute : que dira le Seigneur Dieu ? Ce qu’il dit, c’est la paix pour son peuple et ses fidèles ; qu’ils ne reviennent jamais à leur folie ! » (Ps 84,9)

Journée de la Solidarité

La Pastorale des jeunes du Sénonais a vécu une très belle journée de la Solidarité !

Fraternités paroissiales

"Avec saint Paul, vivre en baptisés" Dès le mois de janvier 2022, nous sommes invités à vivre chaque mois un temps de partage spirituel et fraternel au sein d'une Fraternité paroissiale, à l'aide du livret d'année proposé par le diocèse.