Fraternités paroissiales — 4. Paroisses de Sens et Paron

Fraternités paroissiales

"Avec saint Paul, vivre en baptisés"

Dès le mois de janvier 2022, nous sommes invités à vivre chaque mois un temps de partage spirituel et fraternel au sein d'une Fraternité paroissiale, à l'aide du livret d'année proposé par le diocèse.

Ce livret se décline sous la forme de 10 fiches mensuelles, à vivre selon trois étapes : personnelle, en fraternité, en relecture et ouverture vers le rassemblement paroissial du dimanche.

Il a semblé utile, cette année, de se laisser nourrir et éclairer  par les messages que l'apôtre Paul adressait aux premières communautés chrétiennes et continue de nous adresser aujourd'hui.

Le livret diocésain est disponible à l'Accueil des paroisses (146, rue des Déportés et de la Résistance à Sens) aux horaires suivants :
. Lundi et mardi : 9h30-12h00
. Mercredi, jeudi, vendredi : 9h30-12h00 et 15h30-18h30

Pour tous renseignements sur les Fraternités : Secrétariat de la paroisse de Sens - 03 86 65 06 57

Lien livret