Journées nationales du Secours catholique — 4. Paroisses de Sens et Paron

Journées nationales du Secours catholique

Rejoignez la révolution fraternelle avec le Secours catholique !

En ces temps difficiles, les plus fragiles sont particulièrement éprouvés, de nouvelles pauvretés apparaissent... L'aide apportée est plus que jamais nécessaire.
Les samedi 14 et dimanche 15 novembre, chacun est invité à participer aux journées nationales du Secours catholique en faisant un don.

Des enveloppes sont à disposition dans la cathédrale, ainsi qu'à l'Accueil des Paroisses catholiques (146, rue des Déportés et de la Résistance - ouvert les lundi, mardi, mercredi de 10h00 à 12h00 - les jeudi et vendredi de 15h00 à 17h00).

Les enveloppes avec vos dons sont à déposer dans la boîte aux lettres du Secours catholique (Archevêché de Sens - 72bis, rue du Général Allix). Merci pour votre générosité !

En outre, une messe sera célébrée le dimanche 15 novembre à 11h00 en la chapelle Saint Laurent à Paris (7e) et sera retransmise sur le site https://www.secours-catholique.org/