Recevoir la Communion — 4. Paroisses de Sens et Paron

Recevoir la Communion

En cette période de confinement, la cathédrale reste ouverte pour un temps de prière ou de méditation personnelle.

Chaque samedi de 10h à 12h, le Père Joël Rignault se tient disponible à la chapelle des confessions (bas-côté sud) pour une rencontre, un temps de Réconciliation. Il est possible également de recevoir la Communion, sur demande.

Par ailleurs, le Père Rignault nous propose ses méditations des textes du dimanche, disponibles sur ce site ainsi qu'en version papier dans la cathédrale. N'hésitez pas à les partager autour de vous !

A noter que l'Accueil des paroisses catholiques de Sens (146, rue de la Résistance) reste ouvert et adapte ses horaires :
- Lundi, mardi, mercredi de 10h00 à 12h00
- Jeudi, vendredi de 15h00 à 17h00

En union de prière, notre pensée rejoint chacune et chacun d'entre vous en ces temps difficiles. Gardons au coeur l'Espérance du Christ ressuscité !