Soirée d'amitié avec la Famille Missionnaire de Notre-Dame — 4. Paroisses de Sens et Paron

Soirée d'amitié avec la Famille Missionnaire de Notre-Dame

Pour la deuxième fois, notre Famille Missionnaire de Notre-Dame a eu la joie d'accueillir la paroisse Saint-Savinien de Sens en cette belle fête de la Visitation.

Cette rencontre familiale fut toute à l'image de la Vierge Marie : joyeuse, missionnaire et priante !

Les Vêpres et la messe de la Visitation nous ont permis de chanter un vibrant Magnificat, en remerciant le Seigneur d'avoir donné à l'Eglise une telle Mère qui nous unisse tous.

Le soleil était au rendez-vous, permettant de transporter les tables sur la pelouse pour le repas partagé.

Enfin, pour clôturer en beauté une si belle journée, l'assemblée porta en procession la Vierge de Fatima au rythme du chapelet.

Au coucher du dernier soleil de mai, chacun repartait avec en son coeur la joie qui vient de Marie

Puisse cet évènement devenir une tradition renforçant toujours davantage notre amitié dans le Seigneur !

Reportage en photos