Fête des jeunes — 4. Paroisses de Sens et Paron

Fête des jeunes

Le 30 juin dernier, les jeunes du Sénonais étaient invités à un rassemblement festif : tournois sportifs, messe, hot-dog party... et concert-témoignage avec le groupe Believe !

Reportage photo ici

Les jeunes du Sénonais étaient invités à participer tout d’abord à des mini-tournois de foot ou de badminton. Ils se sont bien amusés et ont apprécié les espaces verts de la Famille Missionnaire qui les a gentiment accueillis pour taper dans le ballon ou donner de grands coups de raquette.

Quelques pas à faire et tous ont franchi ensuite la porte de l’église Saint-Antoine pour une messe festive animée par un groupe de jeunes musiciens. Quatre  jeunes ont été baptisés, d’autres ont fait leur première communion. La joie était là, en étaient témoins les beaux rayons de soleil que laissait entrer cette magnifique église !

Le jardin nous accueillait ensuite pour le pique-nique, puis le groupe Collectif Believe a entraîné l’assistance dans une soirée magnifique ! Les chants rythmés des musiciens ont porté des paroles de foi et des témoignages touchants, tandis que les jeunes ont chanté et dansé du début à la fin.

Nathalie Pouteau