Rentrée des jeunes du Sénonais — 4. Paroisses de Sens et Paron

Rentrée des jeunes du Sénonais

Samedi 10 novembre, les jeunes du doyenné du Sénonais avaient rendez-vous à Cerisiers pour fêter la rentrée de cette nouvelle année 2018-2019.

Trois temps ont rythmé cette belle soirée qui a permis de mieux faire connaissance :

La messe présidée par le Père Jean-Eric, secondé par le Père Célestin et le Père Samson, nous a rassemblés en musique à l’église du village. A la fin, les jeunes ont reçu la lettre des Pères synodaux remise par les prêtres.

Une hot-dog party a ensuite rassasié tout le monde, dans la salle municipale prêtée gracieusement par le maire.

Enfin, tout en croquant une pomme offerte par les Vergers de Noslon, scouts et jeunes des aumôneries ont pu partager une veillée jeux (loup-garou et Times’up), tandis que quelques adultes tapaient la belote.

Prochain temps fort : la journée Solidarité du 30 mars 2019.