Messe de rentrée Pastorale des Jeunes — 4. Paroisses de Sens et Paron

Messe de rentrée Pastorale des Jeunes

Samedi 13 novembre, les jeunes du doyenné de Sens, scouts et aumôneries, étaient invités à participer à la messe de rentrée de la Pastorale des Jeunes.

La paroisse de Pont sur Yonne les a accueillis. Le Père Benoît Sambou, leur aumônier,  les a encouragé à vivre cette année avec enthousiasme et à prendre des engagements dans leur groupe ou leurs lieux de vie. Accompagné par le Père Joël Rignault, il a célébré la messe animée par les jeunes qui ont fait les Lectures et accompagné les chants avec talent.
Suite au pique-nique tiré du sac au presbytère, tous ont partagé une soirée jeux avec l'immanquable "Loup Garou" prisé par la jeunesse. Une bonne soirée qui a permis d'apprendre à se connaître, après plusieurs mois sans activités pastorales en "présentiel".

Le prochain rendez-vous est donné pour la journée Solidarité du 26 mars 2022 !