Entrées en catéchuménat — 4. Paroisses de Sens et Paron

Entrées en catéchuménat

Annaëlle et Raymond, accompagnés du Père Tendeng et de Marcel Giamberardino (diacre)

Anaëlle et Raymond sont devenus catéchumènes, en chemin vers les sacrements du Baptême, de la Confirmation et de l'Eucharistie.

Ce samedi 23 juin 2018, nous avons eu le plaisir d'assister, lors de la messe en la basilique Saint-Savinien, à l'entrée en catéchuménat d'Annaëlle et Raymond.

Après un temps de pré-catéchuménat, ils ont pu célébrer la première étape de leur cheminement qui les mènera aux sacrements de l'initiation chrétienne que sont le Baptême, la Confirmation et l'Eucharistie.

Nous leur souhaitons la bienvenue et leur souhaitons bonne route dans les pas du Christ, entourés et soutenus par la famille du catéchuménat et toute la communauté chrétienne.

Retrouvez le reportage et toutes les photos de cet événements sur le blog : Cliquez ici