Dimanche de la Divine Miséricorde — 4. Paroisses de Sens et Paron

Dimanche de la Divine Miséricorde

Le Père Joël Rignault s'adresse à nous en ce 2e dimanche de Pâques de la Divine Miséricorde, et nous partage sa méditation à partir des textes du jour.

Chers sœurs et frères,

Comme vous, je suis impatient de savoir comment, dans les semaines à venir, nous allons organiser notre vie paroissiale. Nous sommes avides de célébrations communautaires, de reprendre une vie paroissiale nécessaire, avec le soutien des sacrements.
Nous attendons que les pouvoirs publics nous donnent des indications. Sans doute, par le biais de la Conférence des Évêques de France et par le biais de notre diocèse, nous recevrons des renseignements pratiques précis.
Sans doute aurons-nous tous à nous adapter pour vivre comme chrétiens ces temps qui nous seront donnés. Il s’agira de les vivre avec sérénité et responsabilité.
Sachez qu’avec vous, je porte tout cela dans la prière et donc la confiance.

Père Joël Rignault

Méditation : cliquer ici