Veillée chant et prière

le 21/07/2018 de 18h30 à 22h30

• Basilique Saint-Savinien à Sens

iCal

Une belle soirée de vacances avec Patrick RICHARD SAMEDI 21 JUILLET 2018 - Basilique Saint-Savinien de SENS - 20H30
« Nous lever tard, peut-être ?... MAIS NOUS LEVER DE BONHEUR ! »

Vivre un temps de rencontre avec Patrick, ce n’est jamais un temps qui laisse indifférent ni dans sa tête, ni dans son coeur, ni dans son corps. Toutes ses rencontres se fondent toujours  sur le choix d’un répertoire adapté qui mêle joie, bonheur de chanter tous ensemble, réflexion et prière ! Ce n’est pas une succession de chansons qu’il « déroule », mais un vrai chemin qui dévoile peu à peu le Visage d’un Dieu proche et aimant. Cet ancien assistant social passe par la vie, ses espoirs mais aussi ses cris. C’est en son sein qu’il chante un Dieu présent qui vient révéler la dignité de tous, de chacune et de chacun. On chante, on danse, on écoute… En plus de trente ans, Patrick est devenu une des grandes voix au service de l’Evangile, par le chant. Que de chemins et de visages rencontrés sur sa route depuis le Psaume de la Création qu’il a écrit en 1984 ! Combien d’autres chants écrits pour la catéchèse, la liturgie, les animations de mouvements d’enfants, jeunes, familles, personnes âgées….

Notre basilique sera fière et heureuse de l’accueillir pour une pause vivifiante d'été ! A noter que Patrick a accepté de participer à l'animation de la messe paroissiale dans le même lieu, à 18H30. Venez nombreux, en famille, entre amis …

Rendez-vous pour une soirée pleine de foi et de joie ! SAMEDI 21 JUILLET 2018 - Basilique Saint-Savinien de SENS - 20H30 -  Libre participation aux frais. Vente de CD.

Détails : voir affiche