Il y a 9008 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Changement dans les horaires des messes de semaine

Les messes de semaines à l'église de Villeneuve sur Yonne seront à 08h30 au lieu de 10h30. Cela concerne les messes déjà publiées du 15, 16, 22, 28, 29, 30 juin et 03 juillet.

Rattaché à Actualités paroissiales / Les annonces

Dimanche de la Sainte Trinité : homélie du Père Benoît

4 juin 2023 : Dimanche de la Sainte Trinité célébré dans l'église de Saint Clément.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale / Dimanche de la Sainte Trinité : homélie du Père Benoît

CELEBRONS DANS NOS CHAPELLES !

Des célébrations de la Parole auront lieu au mois de Juillet dans les chapelles de la paroisse. Venez prier avec nous ! Avant de nous quitter, nous partagerons le verre de l’amitié.

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

PELERINAGE ACCOMPLI !

Partie au premier jour du printemps, c'est le dimanche de la Pentecôte que Sylviane Goncalves, notre paroissienne de Thorigny-sur-Oreuse a atteint le terme de son pèlerinage à Saint-Jacques de Compostelle. Un pèlerinage que beaucoup ont pu suivre sur la page Facebook de Sissi.

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Convocation aux assemblées générales des petites associations

Les assemblées générales des petites associations se tiendront le mercredi 21 juin 2023.

Rattaché à Agenda

Pèlerins dans l’élan de san Pellegrino : de Bergame à Milan

Les 34 pèlerins, accompagnés du père Arnaud Montoux et d'Isabelle O’Brien, partis du 22 au 28 mai 2023 dans l’élan de saint Pèlerin (considéré comme le premier évêque d’Auxerre), ne rentrent pas chez eux “comme avant”...

Rattaché à Échos des pèlerinages / Pèlerinages vécus en 2023