Il y a 112 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

1ère Conférence Eglise Verte du dimanche 16 octobre 2022

L’équipe «Eglise Verte » de notre paroisse a organisé la première rencontre/conférence avec pour thème : « Conversion écologique : la voix des Monastères » à la Tuilerie de Talouan à Villeneuve Sur Yonne.

Rattaché à La vie paroissiale / Eglise Verte

Près de 90 habitants des quatre départements bourguignons ont participé à un Voyage de l'Espérance à Lourdes du 15 au 20 avril 2024.

Rattaché à Les actualités des autres paroisses

L'équipe sénonaise du Secours catholique a eu une fin d'année 2022 bien chargée, entre marché de Noël et l'opération "Fraternoël". En voici un retour complet.

Rattaché à Actualités / Archives

Le 29 janvier 2023, l'Hospitalité du diocèse a tenu son assemblée générale 2023. Bilan de ce qui s'est vécu, projets pour 2023 : tel était le programme.

Rattaché à Actualités / Archives

Baptême de la nouvelle cloche de Sacy

Le samedi 17 octobre 2020 a eu lieu le baptême de la nouvelle cloche de l’église de Sacy, appelée Jean-Baptiste puisque l’église est dédiée à la Décollation de ce grand saint précurseur du Sauveur.

Rattaché à Actualités / Archives

Chemin d'Assise : inauguration d'une stèle

Le chemin d'Assise est une démarche de pèlerinage dans l'esprit de saint François. Le 1er octobre 2023, Dimanche de la Création, la paroisse Saint-François du Vézelien inaugurait une nouvelle stèle, placée sur le chemin d'Assise.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Chemin des crèches 2021

Le "chemin des crèches" se renouvelle sur le Tonnerrois. Une quatrième édition est proposée les Dimanche 26 Décembre 2021 et Dimanche 02 Janvier 2022 ; Un accueil vous sera réservé... ; vin chaud et petits gâteaux en certaines églises.

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Chemin vers la Confirmation - Temps fort N°3

Ce samedi 27 Mars 2021, les confirmants étaient invités de 9h00 à 14h00 pour un temps fort de préparation au prieuré de Montréal

Rattaché à éveil a la foi - Catéchèse - Aumôneries / Archives