Il y a 8947 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

"Défi dessin" : Une vidéo pour vous souhaiter une belle Semaine sainte !

Depuis le confinement, des enfants et des jeunes de l'Avallonnais ont relevé un défi : "dessiner la semaine sainte", à partir des Évangiles.

Rattaché à éveil a la foi - Catéchèse - Aumôneries / Archives

"Dialogue entre générations, éducation et travail : des outils pour construire une paix durable"

Retrouvez le message du pape François pour la 55e journée mondiale de la Paix, qui aura lieu le 1er janvier 2022.

Rattaché à Actualités / Église universelle

Revenant lors de l'Angélus du dimanche 16 janvier 2022 sur l’Évangile du jour, celui des noces de Cana (Jn 2, 1-11), le Pape s’est arrêté sur la signification du «signe» selon les Saintes Écritures : un indice «qui révèle l’amour de Dieu», lequel agit toujours avec tendresse et dans la discrétion.

Rattaché à Repères et découvertes / Réflexions

"Dieu nous invite à aller sans crainte"

Pour la deuxième année, l’ensemble des services du Pôle Annonce de la Foi (catéchèse, catéchuménat, jeunes et vocations) s’est retrouvé pour une rentrée commune le samedi 12 septembre 2020.

Rattaché à Actualités / Propositions et actualités

"Donnez-leur à manger"

Pour la première fois , Amélie, Augustin, Côme, Eloi, Emeline, Jayden, Mahé et Yoan ont été à la Table du Seigneur le dimanche 23 juin 2019, entourés par la Communauté Paroissiale du Christ-Roi de Migennes

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

"Du neuf et de l’ancien…" (Mt 13, 52)

Édytorial de la revue diocésaine de juillet/août 2021, par Mgr Hervé Giraud.

Rattaché à Actualités / / Informations diocésaines / Edytoriaux

"Effusion de l'Esprit" avec le groupe de renouveau La Source

Le groupe de prière de renouveau charismatique de notre paroisse organise une rencontre pour raviver la grâce de notre baptême. Venez nombreux !

"Fêtes de la foi" sur le Tonnerrois

Lors des deux dimanches de fin Mai, les Jeunes des paroisses tonnerroises animeront les "Fêtes de la foi".

"Fêtes de la foi" sur le Tonnerrois

Lorsde la fête de Pentecôte, les Jeunes des paroisses tonnerroises animeront les "Fêtes de la foi".

"Habiter le Lieu"

Rendons le lieu encore plus accueillant !

Rattaché à Actualités / Commissions