Dans notre prière — Diocèse de Sens & Auxerre

Dans notre prière

Mlle Marie-Thérèse Chicouet et M. Bernard Henriet

Mademoiselle Marie-Thérèse Chicouet est décédée le 4 août 2023 dans sa 77e année. Les obsèques ont été célébrées le mercredi 9 août 2023 en l’église Notre-Dame de Paron. Elle a été, de très nombreuses années, comptable pour la paroisse de Paron et membre de l’équipe “vie des prêtres, DLPS”. Nous la confions à la tendresse du Seigneur et assurons ses proches de notre prière.

M. Bernard Henriet est décédé le 27 août 2023 à 90 ans. Les obsèques seront célébrées le 31 août à 10h30, en l’église Saint-Pierre d’Appoigny.
Il a été responsable du service diocésain de la Coopération missionnaire puis de la Mission universelle, de nombreuses années. Nous le confions à la tendresse du Seigneur et assurons ses proches de notre prière.

Mots-clés associés :