Paroisse Saints Louis et Zélie Martin en Gâtinais — Diocèse de Sens & Auxerre

Il y a 9001 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

VI. Un amour qui se donne nous fait grandir.

Dans la vie, nous recevons un amour ou nous le donnons. Normalement celui qui reçoit l’amour doit le donner. Nous avons tous entendu cette règle d’or de Jésus «Ce que vous voulez que les autres fassent pour vous, faites-le aussi pour eux.»

Rattaché à Grandir dans la foi / Vivre le temps du Carême : le long chemin de la glorification de l'être humain

Rattaché à Acces rapide

VIDE GRENIERS à PONT le 1er JUIN

La paroisse Saint Louis organise un vide-greniers sur les quais de l'Yonne. Retrouvez ici tout ce qu'il faut pour réserver un emplacement.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Vidéos

Rattaché à Médiathèque

Vie chrétienne et Sacrements

Sacrements, groupes et services d’Église (Catéchisme...), infos diocésaines (grands évènements, pèlerinages,...). Propositions en lien avec la vie chrétienne

Notre diocèse a la chance de pouvoir compter sur la prière et les activités très variées des 156 religieuses et religieux, répartis en 25 communautés.

Rattaché à Le diocèse

Vie monastique à l’abbaye de la Pierre-qui-Vire

Découvrons le témoignage de frère Jean-Louis, moine de l’abbaye bénédictine de la Pierre-qui-Vire, dans l’Yonne, à l’entrée du Morvan, sur sa vocation et la vie monastique.

Rattaché à Vocation

Vie paroissiale

Quelques souvenirs de temps forts de notre communauté et programme à venir.

Rattaché à Actualité paroissiale