Paroisse Saints Louis et Zélie Martin en Gâtinais — Diocèse de Sens & Auxerre

Il y a 8986 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Retrouvez les horaires de messes pour les célébrations de l'Ascension, enregistrées dans MessesInfos.

Rattaché à Actualités / actus diocésaines

Chancellerie : des "Lettres" pour y voir plus clair

La chancellerie édite une "Lettre" pour accompagner les laïcs qui s’occupent des registres, les membres des équipes de préparation au mariage, les diacres et prêtres du diocèse. [Mise à jour : 3 mai 2024]

Rattaché à Actualités / actus diocésaines

Partez en pèlerinage à Lourdes avec l'un des groupes du diocèse : avec les adultes en hôtel, avec le groupe jeunes, des malades ou des hospitaliers, ou encore en famille. Il est déjà possible de s'inscrire.

Rattaché à Pèlerinages à venir

Fiches pratiques

Quand nous organisons un évènement, il est essentiel de bien penser à la communication. Mais comment savoir ce qu'il faut communiquer ? Comment et à quel moment ? Voici quelques fiches pratiques pour vous aider.

Rattaché à Ressources

Message du pape François pour la première journée mondiale des enfants, qui se tiendra les 25 et 26 mai 2024

Rattaché à Actualités / Église universelle

Message du pape François pour la 58 journée mondiale des communications sociales - 12 mai 2024

Rattaché à Actualités / Église universelle

Déclaration du 13 mars 2024 des évêques de la Commission des Épiscopats de l’Union Européenne (COMECE) en vue des élections prochaines au Parlement Européen (juin 2024).

ENSEMBLE CHORAL DE JOIGNY

Concert église Saint-Pierre de Toucy Dimanche 5 mai 17H

Rattaché à COMMUNICATIONS / Agenda

Les Jeunes de la Paroisse en découverte de Taizé, avec ceux de l'Avallonnais

Le temps de Pâques et ses vacances ont permis à nos jeunes de se retrouver, rejoints pas ceux l'Avallonnais, si bien que nous nous retrouvions pour une première, en Doyenné, à la découverte de la communauté des Frères de Taizé. Dans l'accompagnement vers le baptême de Mathis, c'était l'occasion d'agrandir notre regard sur l'Eglise et la vie chrétienne.

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales