3ème Lettre d’information de l’équipe solidarité de la paroisse du Sacré Cœur en Puisaye — 21. Paroisse du Sacré-Coeur en Puisaye

Bonne nouvelle !

Depuis plus d’un an, la famille de Faton et Kosovara et leurs 4 enfants est accueillie par notre paroisse.

Tous ensemble, nous les avons entourés et aidés financièrement puisqu’ils n’avaient pas le droit de travailler.

En septembre, la mère de famille a obtenu une promesse d’embauche pour faire du ménage dans l’hôtel de Bléneau et grâce à l’intervention de notre ancien maire, la préfecture vient d’accepter leur régularisation.

Le père a plusieurs entretiens d’embauche prévus dès la réception de son titre de séjour.

Quel soulagement pour eux !

Quelle joie pour tous !

La paroisse (père Christophe et EAP) a accepté de les héberger encore quelques mois, le temps que les deux parents aient du travail.

La famille remercie chaleureusement tous ceux qui ont été présents à leur côté durant cette année et prévoit de réunir au printemps prochain, autour d’un repas, tous ceux qui les ont aidés.

Nous pouvons encore les soutenir. Ils ont encore besoin d'un petit coup de pouce avant d'être complètement autonomes.

Si vous souhaitez faire un don pour aider cette famille, les renseignements nécessaires figurent sur la 1ère lettre d’information présente ci-dessus.