saint-edme-serein — Diocèse de Sens & Auxerre

Il y a 9009 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Assemblée paroissiale 2024

Le vendredi 24 mai , retrouvons-nous à 19h pour un repas partagé suivi de l'assemblée paroissiale à 20h

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Fête de saint Prix et saint Cot

Lundi de Pentecôte, fête des saints Prix et Cot, saints patrons de Saint-Bris le-Vineux.

Rattaché à Agenda

1ère journée mondiale des Enfants

Lors de l'Angélus du 8 décembre 2023, le Pape a annoncé l'instauration de la première journée mondiale dédiée aux Enfants. La 1ère édition aura lieu le week-end des 25 et 26 mai 2024 à Rome, sur le thème : “Voici, je fais toutes choses nouvelles” (Apocalypse).

Rattaché à Agenda

Année des Enfants

Inspirée du texte du Pape pour la 1ʳᵉ journée mondiale des Enfants, nous allons vivre une "ADE - Année des Enfants”, avec 12 fiches, à destination des enfants.

Rattaché à Outils

«A l’image de Marie, être des Champions pour Dieu» Pèlerinage à Notre Dame de Bellevue, le 4 mai 2024

Le 4 mai, 25 champions se sont élancés d'Épineuil à Tronchoy malgré une pluie battante, pour célébrer Marie en sa chapelle de Notre-Dame de Belle-Vue.

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Pour l'édition 2024 de sa journée d'amitié de printemps, l'Hospitalité de notre diocèse s'est retrouvée à église de Chevannes dans l'auxerrois le temps d'une journée de prière, d'échanges et de partage.

Rattaché à Les actualités des autres paroisses

Près de 90 habitants des quatre départements bourguignons ont participé à un Voyage de l'Espérance à Lourdes du 15 au 20 avril 2024.

Rattaché à Les actualités des autres paroisses