4. Paroisses de Sens et Paron

Il y a 372 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Sentier des crèches du Sénonais

Depuis le 4 décembre 2021 et jusqu'au 2 février prochain, les églises des villes et villages du Sénonais ouvrent leurs portes pour vous laisser admirer leurs crèches.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Pour mieux comprendre et aimer la messe

"Il est fondamental pour nous chrétiens de bien comprendre la valeur et la signification de la messe, pour vivre toujours plus pleinement notre relation avec Dieu" Pape François

Messe de rentrée Pastorale des Jeunes

Samedi 13 novembre, les jeunes du doyenné de Sens, scouts et aumôneries, étaient invités à participer à la messe de rentrée de la Pastorale des Jeunes.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Restauration de la chapelle de Granchette

Le 30 août dernier avait lieu la réception des travaux de la chapelle Saint-Jacques le Mineur, restaurée par les soins de la municipalité de Saint-Denis-lès-Sens.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Envoi en mission des équipes d'obsèques

Dimanche 7 novembre, au cours de la messe en la cathédrale de Sens, avait lieu l'envoi en mission des équipes d'obsèques des Paroisses Saint-Savinien de Sens, Saint-Bond et Sainte-Colombe du Sénonais.