4. Paroisses de Sens et Paron

Il y a 373 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

4e dimanche de Pâques - Journée mondiale des Vocations

"Moi, je suis venu pour que les brebis aient la vie, la vie en abondance" En cette journée mondiale pour les Vocations, le Père Joël Rignault nous propose une méditation inspirée de l'Evangile du Bon Pasteur.

Scouts et Guides de France : confinement créatif

Les conditions actuelles nous obligent à rester chez nous. Est-ce une raison pour arrêter le scoutisme ? Non... Être scout, c'est avant tout garder des valeurs qui, même à la maison, continuent de nous motiver ! Être scout, c'est être prêt, serviable, joyeux, et c'est aussi se soutenir dans les moments difficiles. C'est pourquoi, avec un peu de créativité, nous pouvons tous continuer de vivre le scoutisme à la maison !

Méditation sur Saints Philippe et Jacques

"Qui me voit, voit le Père !" Fêtés le dimanche 3 mai dernier, Saints Philippe et Jacques ont inspiré cette méditation que Marcel Giamberardino, diacre, nous propose aujourd'hui.

5e dimanche de Pâques et informations paroissiales

"Seigneur, nous ne savons pas où tu vas. Comment pourrions-nous savoir le chemin ?" Le Père Joël Rignault nous partage sa méditation pour le 5e dimanche de Pâques, ainsi que des informations paroissiales liées au déconfinement annoncé.

Fête de l'Ascension Informations

"Seigneur, est-ce maintenant le temps où tu vas rétablir le royaume pour Israël ?" Le Père Joël Rignault nous partage sa méditation pour la fête de l'Ascension.