4. Paroisses de Sens et Paron

Il y a 373 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

6e dimanche de Pâques

"Si vous m'aimez, vous garderez mes commandements, ne vous inquiétez pas !" Le Père Joël Rignault nous partage sa méditation en ce 6e dimanche de Pâques.

7e dimanche de Pâques

"Vers une attente dynamique" Le Père Joël Rignault nous partage sa méditation en ce 7e dimanche de Pâques.

50 ans église Notre-Dame de Paron

Célébration du cinquantenaire de l'église Notre-Dame au Chemin Neuf de Paron en présence de Mgr GIRAUD, du père Jean-Michel TENDENG, des anciens curés de la paroisse Roger FIRA, François CAMPAGNAC et surtout de son bâtisseur : le Père Lambert DOHMEN.

90 ans de scoutisme à Sens

Les 6 et 7 octobre derniers, le Groupe St Loup - Ste Colombe fêtait les 90 ans de présence des Scouts et Guides de France à Sens.

150 ans de la chapelle Sainte-Colombe

Les 150 ans de la chapelle Sainte-Colombe-lès-Sens seront fêtés lors du pèlerinage annuel du premier dimanche de juillet

Rattaché à Vie paroissiale / L'agenda

175 ans des Sœurs Franciscaines de Pondichéry

"A pleine voix, je rendrai grâce au Seigneur, je le louerai parmi la multitude" Dimanche 26 janvier 2020, les Sœurs Franciscaines du Cœur Immaculé de Marie de Pondichéry fêtaient les 175 ans de leur congrégation !