Il y a 9036 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Dans le cadre du Bicentenaire, visite de la Paroisse de Sens

Ils avaient choisi de nous rendre visite lors du 1er Mai dernier. Les paroissiens de Sens avaient fait un car, complété de quelques voitures, pour rendre visite aux paroissiens de Tonnerre, la paroisse St Robert. Une journée qui les mènera de l'église St Pierre pour la messe... à la "cantine" du Père Joël à Ravières et un retour par l'ancienne abbaye de Quincy ( près de Tanlay)... où le Père Boniface les attendait.

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Sacrement des malades dans l'église de Saint-Fargeau

Le sacrement des malades a été célébré lors de la messe communautaire du dimanche 14 mai.

Rattaché à Actualité paroissiale / Vie paroissiale

Clôture du bicentenaire et confirmation d'adultes : premiers échos

Lundi 29 mai 2023 avait lieu la clôture du bicentenaire du diocèse et 117 adultes ont reçu le sacrement de Confirmation. Voici un rapide retour de ce qui a été vécu, et qui était à suivre sur les réseaux sociaux.

Rattaché à Actualités / 200 ans du diocèse de Sens & Auxerre

“Va, rebâtis mon Église”

L’ermitage franciscain de La Cordelle à Vézelay est en rénovation et de gros travaux vont y être déployés ces prochaines années.

Rattaché à Actualités / actus diocésaines

Gérard LOPEZ Y BARONA

Les Obsèques de Monsieur Gérard LOPEZ Y BARONA né le 28/11/1929, décédé le 16 mai, auront lieu en l’Eglise de Valprofonde mardi prochain le 23 mai à 14h30

TROIVILLE Pierre