Rassemblement diocésain des Équipes du Rosaire 2024 — Diocèse de Sens & Auxerre

• Rassemblement diocésain des Équipes du Rosaire 2024
  • 2024-05-30T09:30:00+02:00
  • 2024-05-30T15:30:00+02:00
  • Le rassemblement des Équipes du Rosaire aura lieu cette année à Sens, le jeudi 30 mai 2024. Cette journée est ouverte à toutes les personnes qui aiment prier la Vierge Marie, durant ce mois qui lui est traditionnellement consacré. Votre participation est sans engagement et vous donnera de vivre une journée de ressourcement et de convivialité. Vous pourrez ainsi découvrir notre mouvement des Équipes du Rosaire.
  • Quand ?

Le 30/05/2024 de 09:30 à 15:30

• Où ?

Sens, salle Saint-Savinien (137 bis, rue Alsace-Lorraine)

• Nom du contact

• Téléphone du contact

• Participants

Frère Pierre Januard, Dominicain, couvent de l'Annonciation à Paris

Père Pascal Bégin, aumônier diocésain des Équipes du Rosaire

• Ajouter l'événement au calendrier

Tous invités!

Un temps d'enseignement, messe, repas partagé, réflexions et convivialité sont au programme de cette journée.

L'ordre du jour parviendra ultérieurement.

D'ores et déjà, vous pouvez noter cette date !

N'hésitez pas à me joindre si vous souhaitez des précisions sur ce mouvement.

Venez nombreux !

Cliquer sur ce lien ci-dessous pour connaitre le déroulement de la journée et l'inscription souhaitée. Le lien suivant pour permettra de visualiser l'emplacement du rassemblement et les possibilités de parkings.

À bientôt !

invitation au rassemblement

plan de sens

Il sera possible de vous arrêter brièvement devant le portail le temps de déposer les personnes ayant du mal à se déplacer, aussi pour décharger vos paniers et glacières pour le repas partagé et mis en commun (Merci de ne pas oublier votre vaisselle).