Paroisse Saints Louis et Zélie Martin en Gâtinais — Diocèse de Sens & Auxerre

Il y a 9008 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Messes de Pentecôte

Samedi 30 mai : 18h30 - basilique St Savinien (137bis, rue Alsace-Lorraine à Sens) Dimanche 31 mai : 9h30 - St Clément 10h30 - Cathédrale 11h00 - Paron Le port du masque est obligatoire, ainsi que le respect des gestes barrière et de la distanciation. Merci de votre compréhension.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Homélie du dimanche de la Trinité 7 juin 2020

Ce dimanche de la Sainte Trinité est aussi, cette année, dans notre pays, la fête des mères : très heureuse fête à toutes les mamans ! Mais c’est encore la fête patronale de notre paroisse,...

Rattaché à Actualité paroissiale / Les homélies du Père Hugues Guinot

Homélie du dimanche 14 juin 2020 - Saint Sacrement du Corps et du Sang du Christ

Aujourd’hui, solennité du Saint-Sacrement du Corps et du Sang du Christ, pensons à nouveau aux enfants qui, à cause de la pandémie, n’ont pas encore pu vivre la première communion à laquelle ils s’étaient préparés, et pour lesquels nous avions prié pendant le confinement.

Rattaché à Actualité paroissiale / Les homélies du Père Hugues Guinot

Opération "Un jour, une église"

Cette année, sur l'Yonne, des églises seront non seulement ouvertes, mais leur visite en sera accompagnée, notamment sur le Tonnerrois.

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Top Ten des chants du temps Pascal

Découvrez le "Top Ten des chants du temps Pascal" par les jeunes de l'Aumônerie !

Rattaché à Temps Forts

Fête de saint Pierre et saint Paul

Pierre fut le premier des disciples à professer la foi en Christ, Paul fut le plus grand missionnaire de l'histoire. Leurs martyrs sont commémorés le 29 juin.

Rattaché à Prier / L'année liturgique