fête des baptisés — 27. Paroisse Notre-Dame de Montréal

fête des baptisés

le 24 février 2024 a eu lieu au prieuré de Montréal la fêtes des baptisés, qui réunit tous les baptisés de l'année pour un temps convivial

Ce samedi 24 fevrier, sous une belle eclaircie, nous nous sommes retrouvés au prieuré de Montréal.

Quatorze enfants baptisés au cours de l'année qui vient de s'écouler avaient repondu à l'invitation de la paroisse pour planter une fleur.

Aprés un petit temps de priere à la chapelle, chacun a pu trouver sa fleur preferée parmi un large choix.

le petit groupe s'est donc retrouvé au jardin muni de pelles et de pioches pour planter sa fleur dans le jardin des baptisés, chaque plant étant marqué avec le nom de l'enfant et sa date de baptême. Les fleurs produite serviront à fleurir la collegiale.

Enfin un goûter avec un chocolat chaud nous attendait à la salle pour un temps d'échanges et de convivialité.