Alexandre, Ludovic et Luc en chemin vers le baptême — 21. Paroisse du Sacré-Coeur en Puisaye

Alexandre, Ludovic et Luc en chemin vers le baptême

3 catéchumènes de notre secteur paroissial seront baptisés lors de la veillée pascale, le 30 mars dans l'église de Saint-Fargeau

Le dimanche 18 février à L’église Ste Geneviève d’Auxerre, 95 personnes de notre diocèse, en préparation pour être baptisées, ont vécu l’appel décisif. Chacun a été appelé et béni par notre évêque Mgr Giraud. Parmi elles, 3 catéchumènes de notre secteur paroissial : Alexandre, Ludovic et Luc seront baptisés le samedi 30 mars à l’église de St Fargeau, lors de la veillée pascale.
Pendant ce temps de carême, la paroisse les accompagne lors de plusieurs étapes importantes comme celle de ce dimanche 25 février où la communauté a prié pour eux lors de leur premier scrutin.