Qui contacter ?

Vos interlocuteurs dans la paroisse.

Contacter un prêtre :

Maison paroissiale des Brichères
85, avenue de Saint-Georges
89000 Auxerre

Notre curé, le Père Canisius Niyonsaba  assure une permanence à la maison paroissiale des Brichères, les mardis et vendredis à partir de 17h.

Pour prendre rendez-vous :

Qui contacter ?

Pour le catéchisme et les demandes de sacrement (baptême, 1ère communion, confirmation, mariage, réconciliation), ainsi que pour les obsèques et les intentions de messe :

► consultez la rubrique "Etape de vie"

Autres contacts

• Secrétariat paroissial,  la permanence est assurée à la maison paroissiale des Brichères, tous les mardis et vendredis de 16h à 18h.

Teleph. 09 54 72 94 22 - 06 87 01 80 56.

Courriel : secretariat.psaintereine@gmail.com

• Pour toutes les réservations de la salle paroissiale des Brichères et toutes les demandes de concert de chaque secteur.

Contacter ou laisser un message :

Teleph. 09 54 72 94 22

Courriel : secretariat.psaintereine@gmail.com

Maison paroissiale

• Un accueil est assuré à la maison paroissiale, tous les lundis et jeudis de 16h à 18h.

Sauf indication contraire, toutes les réunions ont lieu dans la salle paroissiale.

Maison paroissiale des Brichères
(au fond du parking de l’église Sainte-Geneviève)
85, avenue de Saint-Georges
89000 AUXERRE