4. Paroisses de Sens et Paron

Il y a 371 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Toutes

Vue d'ensemble cartographique de toutes les églises du territoire "Sens et environs".

Rattaché à Visite de nos églises

Entrées en catéchuménat

Anaëlle et Raymond sont devenus catéchumènes, en chemin vers les sacrements du Baptême, de la Confirmation et de l'Eucharistie.

Pélerinage à Sainte-Colombe

Rassemblement des paroisses Sainte-Colombe du Sénonais, Saint-Bond du Sénonais et Saint-Savinien de Sens autour de Sainte-Colombe, martyre chrétienne.

Fête des jeunes

Le 30 juin dernier, les jeunes du Sénonais étaient invités à un rassemblement festif : tournois sportifs, messe, hot-dog party... et concert-témoignage avec le groupe Believe !

Flyer Jeunes Pros

"Viens et vois !" Filles et garçons de 18 à 35 ans, professionnels, étudiants, en recherche... Les "Jeunes Pros du Sénonais vous invitent !

Rattaché à Médiathèque / Documents à télécharger

Rentrée à l’école Sainte-Paule de Sens

Le Père Joël Rignault célèbre la rentrée de l'école Sainte-Paule de Sens avec la "bénédiction des cartables"