4. Paroisses de Sens et Paron

Il y a 371 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Les Scouts d'Europe font mémoire du 11 novembre

11 novembre 2018, les unités louvetisme du District Yonne-Morvan étaient conviées à une journée Commémoration du Centenaire de l'Armistice de la Grande Guerre.

Rentrée des jeunes du Sénonais

Samedi 10 novembre, les jeunes du doyenné du Sénonais avaient rendez-vous à Cerisiers pour fêter la rentrée de cette nouvelle année 2018-2019.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Restauration de la chapelle de Granchette

Le 30 août dernier avait lieu la réception des travaux de la chapelle Saint-Jacques le Mineur, restaurée par les soins de la municipalité de Saint-Denis-lès-Sens.

Paroisse Saint-Bond du Sénonais

La paroisse Saint-Bond du Sénonais regroupe les communes de Paron, Gron, Collemiers, Saint-Martin-du-Tertre, Courtois-sur-Yonne, Nailly.

Rattaché à Présentation des paroisses

Les groupes de prière

"Tenir une lampe allumée" Chapelet, Louange et Adoration, Équipes du Rosaire, Renouveau charismatique... Retrouvez ici les propositions sur Sens et ses environs.

Le scoutisme en Sénonais

Désireux de vivre les valeurs du scoutisme, trouvez ici les propositions pour Sens et le Sénonais.

Messe de rentrée Pastorale des Jeunes

Samedi 13 novembre, les jeunes du doyenné de Sens, scouts et aumôneries, étaient invités à participer à la messe de rentrée de la Pastorale des Jeunes.