4. Paroisses de Sens et Paron

Il y a 372 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Soirées d'adoration

Les soirées d’adoration sont régulièrement proposées les 1ers et 3e jeudis du mois à l’église Saint-Maurice. En animant respectivement la soirée du 10 mars et la veillée d’adoration du Jeudi Saint, le groupe des Jeunes Professionnels, qui a le vif désir de s’impliquer davantage dans les activités de notre paroisse, s’est initié peu à peu à ces rencontres.

Solidarité Carême

"Aidons le diocèse de Ziguinchor à aménager une maison d'accueil diocésaine" Dans le cadre de son jumelage avec le diocèse de Ziguinchor au Sénégal, le diocèse de Sens et Auxerre reconduit son action de Carême en faveur de l'aménagement d'une maison située à Ziguinchor, destinée à l'accueil des prêtres et de tous en vue de la mission.

Sortie du Mouvement Chrétien des Retraités

Pour clore l’année, les équipes MCR du diocèse avaient décidé de passer une journée au monastère de la Pierre-qui-Vire.

Sortie paroissiale St Bond et Ste Colombe

En cette belle journée, nous partons en balade !

Spectacle - pastorale des jeunes

Spectacle musical « Marcel Van et la petite Thérèse, fleurs cachées de l’Amour »

Temps de partage avec les Soeurs de la Charité de Nevers

« N'ayez point d'autres affaires que celles de la Charité, n'ayez point d'autres intérêts que ceux des malheureux » Grande joie et action de grâces à Notre-Dame de la Providence, à Sens : le 5 juin 2019, les Soeurs de la Charité de Nevers célébraient le 300e anniversaire de la mort de leur fondateur, le Père Jean-Baptiste DELAVEYNE