Il y a 9037 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Ouverture de l'église Saint-Maurice

Pour la saison estivale 2024, l'église Saint-Maurice ouvre de nouveau ses portes pour une découverte, une visite, un temps de pause ou d'échanges

Rattaché à Vie paroissiale / L'agenda

les concerts prévus dans la paroisse

De nombreux concerts sont prévus dans les églises de notre paroisse,voici quelques affiches.

Rattaché à Actualités paroissiales / La vie paroissiale

Bourse aux vêtements

L'Association Saint-Charles vous propose sa bourse aux vêtements et son bric à brac

Soirée d'amitié

Les pères Joël Rignault et Benoît Sambou, les Frères et Sœurs de la Famille Missionnaire de Notre-Dame vous invitent à une soirée mariale pour la fête de la Visitation

Pâques 7B 2024, Pentecôte

Ce dimanche c’est la fête de la Pentecôte. Il ne s’agit pas de la Pentecôte juive qui était la fête agraire de la Moisson, jour de joie et d’action de grâce en offrant à Dieu les prémices de ce que la terre avait produit. La Pentecôte que nous célébrons est celle de Jésus quand il donna à ses disciples le don de l’Esprit Saint. Nous pouvons appeler la Pentecôte chrétienne, la fête de l’Esprit Saint. Selon le Pape Benoît XVI, dans son homélie du 27 mai 2012, la Pentecôte est la fête de l’union, de la compréhension et de la communion humaine.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année B 2023-2024