Résultats de recherche pour chapelles

Il y a 89 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Accueil à l'église Saint-Maurice

"Sachons garder nos églises ouvertes et nos lampes allumées" Le Père Joël Rignault avait demandé qu’une permanence soit assurée le samedi de 15h à 17h à l’église Saint -Maurice, entre le 21 juillet et le 10 août...

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Célébration dans la chapelle St Pierre aux liens

Des célébrations de la Parole auront lieu en juillet, en fin de journée, dans les chapelles de la paroisse. A l’issue des célébrations nous partagerons un temps convivial.

Célébration dans la chapelle St Germain

Célébration dans la chapelle St Hubert

Célébration dans la chapelle Ste Reine

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

CELEBRONS DANS NOS CHAPELLES !

Des célébrations de la Parole auront lieu au mois de Juillet dans les chapelles de la paroisse. Venez prier avec nous ! Avant de nous quitter, nous partagerons le verre de l’amitié.

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale