Il y a 8976 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Les Jeunes de la Paroisse en découverte de Taizé, avec ceux de l'Avallonnais

Le temps de Pâques et ses vacances ont permis à nos jeunes de se retrouver, rejoints pas ceux l'Avallonnais, si bien que nous nous retrouvions pour une première, en Doyenné, à la découverte de la communauté des Frères de Taizé. Dans l'accompagnement vers le baptême de Mathis, c'était l'occasion d'agrandir notre regard sur l'Eglise et la vie chrétienne.

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Art et Foi : Visitation de la Vierge Marie

Dans cette rubrique, retrouvez, à travers les richesses de notre cathédrale, des illustrations du temps liturgique dans lequel nous sommes.

Rattaché à Actions culturelles et diverses / Art et Foi : Année B

Art et Foi : Saint Amâtre

Rattaché à Actions culturelles et diverses / Art et Foi : Année B

Les cloches sont de retour !

Les trois cloches Marie-France, Pierre Rozier et Henri Dieudonné sont de retour ! lundi 29 avril en fin de matinée, le nouveau beffroi a été posé, puis ce fut le tour des cloches de prendre leur envol une à une pour être installées, ainsi que la charpente qui supportera la couverture.

Rattaché à Actualités paroissiales / La vie paroissiale

19 jeunes et adultes confirmés ce dimanche 28 avril

En ce dimanche 28 avril,19 jeunes et adultes ont reçu le sacrement de confirmations entourés de leur famille et de l'assemblée paroissiale. Que cette onction de l'Esprit Saint les accompagne tout au long de leur vie et fasse grandir leur foi !

Rattaché à Actualités paroissiales / La vie paroissiale

Fête des rogations à Granchette

La Paroisse Sainte Colombe vous invite a célébrer avec nous

Rattaché à La vie paroissiale

Rencontre écologie

Le Comité des Communautés Laudato si' pour une écologie fraternelle et solidaire (CLEFS), vous invite à participer à une rencontre de réflexion autour de l’écologie intégrale et comment elle s’intègre dans notre quotidien et notre Foi.

Rattaché à Actualité de la vie paroissiale