Paroisse Saints Louis et Zélie Martin en Gâtinais — Diocèse de Sens & Auxerre

Il y a 8958 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Conférence-visite

« Un peuple de légende : représentation, fonctions, culte et légendes des saintes et des saints qui peuplent l'église d'Escamps ».

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Pâques 5B2024

Dimanche précédent, Jésus nous a donné l’image du bon berger pour parler de sa relation avec ses disciples, aujourd’hui il donne l’image de la vigne et ses sarments. Ses derniers partagent tout avec la vigne. Une vigne malade contamine les sarments et quand elle est bien portante, une belle vie circule dans les sarments. Nous savons que Jésus est Vie et Amour, il faut que tout cela soit en nous en abondance

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année B 2023-2024

Art et Foi : Cinquième dimanche du Temps pascal

Dans cette rubrique, retrouvez, à travers les richesses de notre cathédrale, des illustrations du temps liturgique dans lequel nous sommes.

Rattaché à Actions culturelles et diverses / Art et Foi : Année B

Troisième atelier biblique

Les ateliers bibliques ont repris. Après avoir reparcouru le premier texte, le "porche de la Genèse de toute chose", et le deuxième récit de création... avec de la tentation....nous allons en venir au récit de ses frères Caïn et Abel... que tout va séparer: profession, foi... et avenir.

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial