Paroisse Saints Louis et Zélie Martin en Gâtinais — Diocèse de Sens & Auxerre

Il y a 8986 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Pèlerinage Sainte Alpais à CUDOT

Le lundi 20 mai 2024: Cette année nous fêtons le 150ème anniversaire de la canonisation de Sainte Alpais. une belle fête en perspective ou nous vous attendons nombreux sur les pas de Sainte Alpais

Rattaché à Actualités paroissiales / Les annonces

Pâques 6B2024

La foi en Dieu nous invite à l’amour. Il ne s’agit pas d’aimer comme nos pères dans la foi car l’amour qui est une exigence chrétienne n’est pas un héritage familial ni social ou culturel mais un don qui est l’expression de l’être divin, l’amour de Dieu est parfait. C’est un amour où celui qui est dedans ne peut pas en sortir. Jésus nous a témoigné cet amour de son Père, il est le premier à le reconnaître.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année B 2023-2024

La fête de l'Ascension célèbre la montée de Jésus vers Dieu son Père. Elle est fêtée en France le jeudi de l’Ascension, quarante jours après Pâques. Mort et ressuscité, il quitte ses disciples tout en continuant d’être présent auprès d’eux, mais différemment. Il promet de leur envoyer une force, celle de l’Esprit-Saint.

Rattaché à Prier / L'année liturgique

Cette semaine sur la paroisse

Voici les horaires des messes ainsi que les annonces pour la semaine du 4 mai au 12 mai 2024

Rattaché à Actualité de la vie paroissiale / Messes dans la paroisse Saint-Germain d'Auxerre

Art et Foi : Sixième dimanche du Temps pascal

Dans cette rubrique, retrouvez, à travers les richesses de notre cathédrale, des illustrations du temps liturgique dans lequel nous sommes.

Rattaché à Actions culturelles et diverses / Art et Foi : Année B

LOURDES Voyage de l’Espérance du Secours Catholique du 15 Avril au 20 Avril 2024

Nous étions une petite centaine de la délégation BOURGOGNE, dont 4 de notre paroisse, personnes accueillies, bénévoles, salariés du Secours, à nous retrouver à la cité St Pierre pour vivre une semaine à Lourdes.

Rattaché à Actualités paroissiales / Secours Catholique