16. Paroisse Saint-Germain d'Auxerre

Paroisse Saint-Germain d'Auxerre

Il y a 329 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Poèmes de Marie-Noël

Retrouvez ici quelques extraits de poèmes de Marie-Noël

Rattaché à Actions culturelles et diverses / Marie-Noël, poétesse et croyante

Avant la reprise des messes dominicales à Saint-Eusèbe le premier dimanche de l'Avent, un grand merci, en image, à celles et ceux qui ont participé au grand nettoyage de Saint-Eusèbe et à la réalisation de la crèche.

Rattaché à Actions culturelles et diverses

Le caté, y avez-vous pensé ??

La catéchèse un rendez-vous qui donne du sens !

Rattaché à Vie chrétienne et Sacrements

Ateliers Evangile : 1ère rencontre Auxerre

Pour accompagner la mise en route des rencontres de l'année autour des lettres de saint Paul, le service de la Formation permanente propose des “Ateliers Évangile” : en quatre rencontres entre janvier et mai 2022, ces séances ont pour objectif de nous familiariser avec saint Paul à travers sa lettre aux Philippiens.

Ateliers Evangile : 2ème rencontre Auxerre

Ateliers Evangile : 3ème rencontre Auxerre