Foire aux plantes — 1. Paroisse Saint-Louis

Villeneuve La Guyard

• Ajouter l'événement au calendrier

iCal

Cette année, la 12ème Foire aux Plantes des AMIS de SAINT GERMAIN se déroulera du 15 au 17 Mai 2020 dans le jardin du presbytère, place de l'église à Villeneuve La Guyard. Dans des conditions particulières dont vous trouverez les exlplications ci-dessous, compte tenu de la situation sanitaire actuelle.

- Le vendredi matin à l'ouverture : 7/8 clients rentreront, dès que 1 ou 2 sortiront ,1 ou 2 pourront rentrer sous le contrôle d'une personne qui filtrera les entrées et sorties.

- A l'extérieur, tout le long du mur du presbytère, un marquage au sol tous les 1,50m sera réalisé pour les gestes barrières.

- Les clients devront porter un masque et seront servis par des vendeurs de l'assos.

Comme de coutume, le plus grand choix de végétaux et terreau sera proposé lors de ce rendez-vous devenu incontournable pour tous les jardiniers.

Par votre présence, vous apporterez votre soutien à l'association qui oeuvre pour une bonne cause : la sauvegarde du patrimoine mais surtout vous permettrez à notre fidèle horticulteur de continuer son métier (un professionnel qui propose toujours des plants de qualité irréprochable).

N'OUBLIEZ PAS D'EN PARLER AUTOUR DE VOUS.