18. Paroisse Sainte-Reine - Auxerre Val de Baulche

Il y a 5 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Inauguration de la fin des travaux de l’intérieur de l’église saint Léger, ce samedi 2 décembre

L’église de Villefargeau s’est fait une beauté pour ce premier dimanche de l’Avent.

Confirmation église Sainte Geneviève -juin 2021-

Le dimanche 13 juin 2021 à l’église Sainte Geneviève, la communauté paroissiale était rassemblée autour de 11 jeunes confirmands de la paroisse Ste-Reine Auxerre Val de Baulche.

Premières communions 2021

Le samedi 29 mai 2021 est un jour de fête pour quelques enfants de la paroisse ; ils vont pouvoir prendre place à la table du Seigneur et recevoir le corps du Christ pour la première fois. Depuis leur baptême, ces enfants ont grandi sur leur chemin de foi. Ils ont appris à mieux connaître Jésus à travers sa Parole et les signes de sa présence parmi nous.

Profession de Foi 'église Sainte-Geneviève' Mai 2021

Le samedi 15 mai 2021 à l’église paroissiale Ste Geneviève, ce sont 13 jeunes qui ont professé leur foi, accompagnés de leurs parents, parrain et marraine, Ensemble rendons grâce au Seigneur qui a fait grandir cette foi dans leur coeur et leur fait découvrir son amour infini.