Vendredi Saint — 4. Paroisses de Sens et Paron

Vendredi Saint

Il sera possible de suivre un chemin de croix à 18h, en lien avec le diocèse.
  • Vendredi Saint
  • 2020-04-10T00:00:00+02:00
  • "Victoire tu régneras ! Ô croix tu nous sauveras !" : voici la méditation du Père Joël Rignault pour ce jour. Il sera possible de suivre un chemin de croix à 18h, en lien avec le diocèse. Chacun est invité à lire la "Passion de notre Seigneur Jésus-Christ selon Saint-Jean (Jn 18,1-19,42).
  • Quand ?

Le 10/04/2020 de 00:00 à 00:00

• Ajouter l'événement au calendrier

La prière universelle comprendra une 11e intention :
"Prions pour tous les pays touchés par l'épidémie de Coronavirus. Dieu éternel et tout-puissant, force de ceux qui espèrent en Toi, regarde avec compassion ceux qui se trouvent, en ces jours, dans une situation de désarroi : nous Te prions pour les malades et pour ceux qui les soignent ; que Tes secours, toujours présents, assistent ceux qui ont besoin de Toi et que Ta grâce accorde aux défunts la vie éternelle que Tu veux offrir à tous. Par Jésus, le Christ notre Seigneur. Amen."

Une inclination peut être faite devant une croix, à la maison.

Méditation ici

Chemin de croix ici