Il y a 186 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Offre d'emploi : agent d'accueil à la cathédrale d'Auxerre

La paroisse Saint-Germain d'Auxerre recherche un agent d'accueil pour la cathédrale d'Auxerre

Rattaché à Actualité de la vie paroissiale

Aux fidèles de Sens & Auxerre

Édytorial de la revue diocésaine d'avril 2024, par Mgr Hervé Giraud, administrateur diocésain

Rattaché à Actualités / actus diocésaines

Dimanche 14 avril 2024, Mgr Hervé Giraud a été installé archevêque-évêque de Viviers. Il est possible de revoir la messe d'installation en intégralité sur KTOtv

Rattaché à Actualités / actus diocésaines

Du 22 au 28 août 2024, venez pèleriner à Lourdes avec l'un des 4 groupes qui composent le pèlerinage diocésain : jeunes, familles, adultes, hospitaliers ou malades.

Rattaché à Actualités / actus diocésaines

Les 6 et 7 avril 2024, l'Hospitalité du diocèse s'est à l'abbaye de la Pierre qui Vire pour un temps de récollection.

Rattaché à Les actualités des autres paroisses

La chaîne Arte a consacré un documentaire aux monastères qui exercent, en plus de leur vie de prière, une activité économique. L'abbaye de la Pierre-qui Vire fait partie des monastères mis en avant dans ce documentaire.

Rattaché à Les actualités des autres paroisses

Cette beauté qu’on est capable de faire nous dit quelque chose de Dieu

Sixième vidéo de la série "Ouvrons les portes", retrouvez le portrait/témoignage de Patrice Wahlen, historien.

Rattaché à Repères et découvertes / Ouvrons les portes : découvrons les témoignages

Panorama pastoral et compte-rendu des Assemblées générales

En qualité de président, Mgr Hervé Giraud a évoqué les éléments marquants de la vie pastorale de l’année passée et a défini les perspectives pour l’année à venir lors de l’Assemblée générale de l’Association diocésaine de Sens qui a eu lieu le jeudi 4 mai 2023.

Rattaché à Actualités / actus diocésaines

Les 10 et 11 mai 2023, les évêques de la Province et les vicaires généraux se sont retrouvés à Dijon pour une session de travail.

Rattaché à Actualités / Église universelle

“Va, rebâtis mon Église”

L’ermitage franciscain de La Cordelle à Vézelay est en rénovation et de gros travaux vont y être déployés ces prochaines années.