16. Paroisse Saint-Germain d'Auxerre

Paroisse Saint-Germain d'Auxerre

Il y a 328 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Prière pour les vocations

Venez nombreux ! Prier pour nos prêtres et demander des vocations par l’intercession de St Jean-Marie Vianney !

Rattaché à Vie chrétienne et Sacrements

Retrouvez toutes les informations du mois

Rattaché à acces-rapide

Abonnez-vous ou réabonnez-vous à la Revue Diocésaine "Église dans l'Yonne" pour cette nouvelle année !

Rattaché à Actions culturelles et diverses

L'orgue de la cathédrale

Fait peu courant pour une ville de la taille d’Auxerre (environ 35 000 habitants), nous trouvons 3 édifices religieux comportant chacun 2 orgues : un orgue de chœur et un grand orgue. Malheureusement, hormis les grandes orgues de la cathédrale et celles de Saint-Eusèbe, tous les autres instruments sont muets ou nécessitent des travaux de restauration au coût impossible à financer…

Rattaché à Actions culturelles et diverses / Musique et liturgie

Avant la reprise des messes dominicales à Saint-Eusèbe le premier dimanche de l'Avent, un grand merci, en image, à celles et ceux qui ont participé au grand nettoyage de Saint-Eusèbe et à la réalisation de la crèche.

Rattaché à Actions culturelles et diverses

Année 2023-2024 : Calendrier KT/Éveil à la Foi, 1ère communion et profession de foi

Retrouvez le calendrier pour le KT, la préparation au baptême des enfants catéchisés, la première communion et la profession de foi.

Rattaché à Calendriers