1. Paroisse Saint-Louis

Il y a 494 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Réouverture de l'église Saint-Georges

Jour de la Saint-Georges, l'office sera présidé par Monseigneur Giraud.

Rattaché à La vie paroissiale / L'agenda paroissial

Repas des Iles

La Paroisse organise un "Repas des Iles" le samedi 06/04/2024. Venez nombreux et surtout pensez à réserver avant le 25/03/2024.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Reprise de la célébration publique des messes

La Paroisse Saint Louis vous propose l’organisation suivante

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Retour en images sur la crèche vivante

Le 15 décembre dernier, les chrétiens de la paroisse étaient à pied d'oeuvre dans l'église pour offrir leur grande crèche vivante au regard des visiteurs du marché de Noël de Pont-sur-Yonne. De nombreux préparatifs et de bons moments partagés pour un témoignage grandeur nature sur le sens de la fête de Noël et la joie qui nous habite dans l'attente de la Nativité. Retrouvez ici les photos de Jean-Claude Duez

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Retour en images sur la journée de rentrée paroissiale

Le 30 septembre dernier était célébrée une messe unique de rentrée pastorale pour toute la paroisse Saint-Louis, suivie d'un repas partagé et d'un concert spirituel : le baroque chante Marie. Retrouvez ici les photos de cette journée. Photos : Jean-Claude Duez

Retour sur le pèlerinage de Saint Gilles du 1er Septembre 2018

Nous étions plus d’une cinquantaine en cette fin d’après-midi du 1er septembre, à l’ancienne mare de Vaugouret, petit hameau près de Pont sur Yonne, pour le pèlerinage annuel de Saint Gilles. Retrouvez ici le compte rendu de cette journée.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Retour sur les journées du patrimoine de Vinneuf

Les Amis du Patrimoine de Vinneuf, nous ont fait un retour sur leur journée du patrimoine du 17/09/2022, un grand merci à eux.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Retour sur une très belle soirée malgache

Samedi 11 mai s'est déroulée la soirée malgache au profit de l 'association caritative Adiaamada. Tous les ingrédients étaient réunis pour passer une joyeuse soirée tout en contribuant au projet de l'association : aider les jeunes filles des zones enclavées de Madagascar à acquérir une formation.