Temps fraternels avec la paroisse Saint-Bond — 4. Paroisses de Sens et Paron

Temps fraternels avec la paroisse Saint-Bond

Les paroissiens de Saint-Bond du Sénonais propose de vivre la Fraternité au cours de moments partagés, ouverts aux paroisses alentours
  • Quand ?

Le 05/05/2024 de 14:00 à 16:30

• Où ?

Malay-le-Grand

• Nom du contact

• Téléphone du contact

• Ajouter l'événement au calendrier

4 temps forts sont prévus sur l'année 2023-2024 :

Le 12 novembre 2023, tous se sont retrouvés à Paron pour un repas partagé où chacun a pu mettre en commun son plat favori.
Le 14 janvier 2024 était proposée une après-midi intergénérationnelle autour de jeux de société et activités manuelles.

Le 5 mai prochain, nous nous retrouverons à Malay le Grand pour une randonnée à vivre ensemble... ainsi que le 23 juin pour un grand pique-nique à la maison Galilée de Soucy.

Autant d'occasions de nous rencontrer, faire connaissance, partager entre paroisses et vivre ensemble des temps fraternels qui réchauffent le coeur. N'hésitez pas à nous rejoindre !

Mots-clés associés :